Accueil > Vos outils et services > Canderel Sugarly

Canderel Sugarly : la nouvelle référence de votre établissement !

Canderel Sugarly, c’est quoi ?

Canderel Sugarly est un édulcorant de table à base de Sucralose.
La différence avec nos autres références à base de Sucralose ? Un des composants de la recette : l’Erythritol, un agent de charge qui donne cette texture croquante et cet aspect cristallin.

Canderel Sugarly : Le 1ier morceau au Sucralose 0 calorie

Encore + proche du sucre et toujours sans calorie !

À première vue, tout porte à croire qu’il s’agit d’un morceau de sucre, et pourtant …

Les morceaux Canderel Sugarly ont la texture du sucre, le goût du sucre … mais ne sont pas du sucre ! Grâce au Sucralose qu’il contient, il permet d’offrir à vos clients un bon goût sucré le tout avec 0 calorie.

Parfaitement adapté pour sucrer toutes les boissons chaudes

Disponible en morceaux, Canderel Sugarly permettra à vos clients de sucrer toutes leurs boissons chaudes. Pour en savoir plus sur nos références Canderel Sugarly, RDV sur la page « Fiches Produits ».

Le Sucralose, qu’est-ce que c’est ?

Carte d’identité …

Le Sucralose est un substitut du sucre obtenu à partir du saccharose (le sucre de table courant) via un processus breveté. Son intérêt ? Le Sucralose apporte le bon goût du sucre, avec moins de calories que le sucre !

Un goût si proche du sucre, avec moins de calories !

Le Sucralose a un bon goût sucré et pas d’arrière-goût. Son pouvoir sucrant est d’ailleurs 600 fois supérieur à celui du sucre, ce qui explique qu’on en utilise beaucoup moins.

Variez les plaisirs …

La gamme Sucralose de Canderel se décline en plusieurs formats pour répondre à toutes vos attentes : les sticks pour sucrer les laitages et les salades de fruits, le pot et le cylindre pour revisiter vos créations gourmandes et les comprimés pour toutes les boissons chaudes.

Une aide au quotidien pour limiter ses apports caloriques

La gamme Sucralose de Canderel se décline en plusieurs formats pour répondre à toutes vos attentes : les sticks pour sucrer les laitages et les salades de fruits, le pot et le cylindre pour revisiter vos créations gourmandes et les comprimés pour toutes les boissons chaudes.

Vos questions … Nos réponses !

Comment sait-on que le Sucralose est un ingrédient sûr ?

Le Sucralose est un ingrédient autorisé dans les denrées alimentaires conformément à la règlementation européenne qui prévoit qu’un produit ne peut être mis sur le marché s’il n’est pas sûr. Le Sucralose a en effet été étudié et autorisé par des autorités scientifiques et internationales : la Food and Drug Administration en 1998 (États-unis) et le Comité Scientifique sur les Aliments (aujourd’hui remplacé par l’EFSA) en Europe, en 2000.

Ces autorités ont évalué la sécurité du Sucralose sur la base de l’ensemble des données scientifiques, et elles ont toutes les deux conclu que sa consommation est sûre, sans contre-indication ni effet secondaire.

La consommation de Sucralose est donc sans danger et ne présente aucun risque pour la santé. Information importante pour les personnes intolérantes au lactose : les comprimés de Canderel Sucralose contiennent du lactose ; nous vous invitons à consulter la liste des ingrédients.

Peut-on consommer autant de Sucralose qu’on le souhaite ?

Comme pour tout aliment, l’excès n’est jamais recommandé. Dans le cas du Sucralose, il existe une limite qui a été fixée par mesure de précaution. Celle-ci est vraiment très éloignée d’une consommation usuelle et correspond, pour un adulte moyen de 60kg, à la consommation, chaque jour de sa vie, de 145 comprimés de Canderel Sucralose !

Peut-on consommer du Sucralose à tout âge ?

Le Sucralose peut être consommé par toute la famille. Il convient aussi bien aux adultes, aux enfants de plus de 3 ans, qu’aux personnes âgées, dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Concernant les enfants de moins de 3 ans : ils ont des besoins nutritionnels et nutritifs spécifiques pour leur croissance, qui ne justifient pas la consommation d’édulcorants. Les aliments qui leur sont destinés suivent d’ailleurs une réglementation spécifique et très encadrée.


Le site Canderel grand public